TOUS TYPES D'INSCRIPTION SONT OUVERTS!
|
|
S'il vous plaît noter que tous les prix sont en dollars canadiens
Inscriptions - Prix Pré-inscription
|
|
| Régulière
| $45
| L’inscription régulière vous offre le badge qui vous donne accès à toutes les zones de la convention, ainsi que le guide officiel de la convention.
|
| Sponsor
| $75
| Devenir Sponsor vous donne tous les bénéfices de l’adhésion régulière, mais vous offre aussi l’un de nos T-Shirts 2016 limités et une copie d’une œuvre de notre invité d’Honneur.
|
| Patron
| $160
| Ceci inclut toutes les choses offertes ci-dessus, en plus d’une place de choix à chacun de nos évènements, une rencontre exclusive avec notre invité d’honneur et un siège réservé à la l'Extravaganza épicurien gourmandise de Bradley.
*Le nombre de places disponibles en tant que Patron sont limitées.
|
|
Mises à niveau et Bonus
|
| Mises à niveau d'adhésion
|
| Si vous désirez passer de Régulier à Sponsor ou de Sponsor à Patron, vous pouvez mettre votre adhésion à niveau en payant la différence de prix.
|
| l'Extravaganza épicurien gourmandise de Bradley
| $60
| Pour aussi peu que 55$, rejoignez-nous dans cette expérience gastronomique! Nous apportons des changements aux repas, mais rassurez-vous il sera toujours un merveilleux repas!
|
| 2016 T-shirt
| $25
| Prenez le temps d’accessoiriser votre expérience à la convention avec notre T- shirt What The Fur 2016! Les chandails présentent un dessin réalisé par notre invité d’honneur : il y en aura un nombre limité une fois à la convention, alors ne ratez pas votre chance et précommandez-en un maintenant!
|
|
| Pour toute personne inscrite de moins de 18 ans
s'il vous plaît télécharger le formulaire ci-dessous
La pré-inscription se termine le
7 mai 2015
S'il vous plaît noter que lorsque votre inscription est soumise, vous devriez recevoir une confirmation dans les 24 heures avec un lien pour soumettre votre paiement par PayPal.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyez-les à notre directrice d'inscription à [email protected]
|
Formulaires téléchargeables
| Pour l’envoi des inscriptions, veuillez prendre note que votre formulaire DOIT être posté (avec cachet de la poste) avant le 15 mars. Les formulaires envoyés ultérieurement pourraient ne pas être reçus et/ou acceptés.
Vous pouvez envoyer vos formulaires à cette adresse:
Productions Anthropomorphique
87 rue McVey
LaSalle, Quebec
H8R 3T3
Canada
|
Faites vos chèques à l’ordre de Productions Anthropomorhique.
Paiement sera accepté par courriel Transfert Interac (des banques participantes) à [email protected]
|
|
Tous les participants de What The Fur doivent fournir une identification valide avant de recevoir leur Badge. Une pièce d’identification valide peut inclure :
• Un permis de conduire valide
• Une carte d’assurance sociale avec photo valide
• Une carte d’identification gouvernementale ou militaire valide
• Un passeport valide
Nous ne pouvons accepter les cartes d’étudiant, les passes de bus ni les billets signés par votre docteur ou votre fée-marraine. Si vous avez une question en rapport avec votre Carte d’Identité, veuillez contacter le Directeur des Inscriptions. Ne laissez pas vos questions sans réponse, en espérant qu’avec de la chance votre Carte d’Identité soit correcte pour finir par vous faire refuser l’entrée à la convention au bureau d’Inscriptions.
Remboursements
Les remboursements complets (ou changements en crédits pour la convention de l’an prochain) peuvent être accordés si la demande est faite avant le 1er mars jusqu’au 15 avril, vous ne serez remboursés que la moitié du montant(ou la moitié seulement sera transférée en crédits). Aucun remboursement, ni changements en crédits ne seront effectués après le 15 avril.
Règles pour les mineurs
Si vous êtes âgé de moins de 18 ans en date du début de la convention, nous exigeront que vous présentiez un formulaire de Consentement Parental signé et notarié au bureau d’inscription. Si vous vous préinscrivez, vous pouvez nous l’envoyer par la poste avant la date limite(16 Avril). « Notarié » signifie que le formulaire de consentement a été signé devant un Notaire Public qui ne sera là que pour attester de l’identité de la personne qui signe votre formulaire (Un parent ou tuteur).
Les enfants de 12 ans et moins devront être accompagnés par un parent ou un tuteur légal (et inscrit à la convention) en tout temps. Toutes les personnes mineures sont dans l’obligation de présenter une copie signée, notariée et estampillée de notre formulaire de Consentement Parental. Si le parent ou le tuteur légal du mineur est présent au bureau d’inscription lors de la présentation du formulaire, une copie non-notariée du formulaire peut être utilisée. Cependant, le parent ou le tuteur légal doit présenter une copie valide d’identification légale – Passeport, permis de conduire, Carte d’Identité avec photo émise par le gouvernement (Carte d’Identité émise à la place du Permis de conduire). Aucune exception à cette politique ne sera faite.
Si il se trouve que vous fêtez vos 18 ans au cours de la convention, il vous est toujours requis d’amener votre Formulaire de Consentement Parental notarié. Toutefois, au matin de votre anniversaire, veuillez le signaler au bureau d’Inscription et vous recevrez une nouvelle étiquette pour votre badge pour signifier que vous n’êtes plus listé comme étant un mineur.
Arrivées tardives
Si vous pensez arriver en retard (après la fermeture du bureau d’inscription et que vous voulez quand même participer aux évènements en soirée, vous DEVEZ être un préinscrit et appeler le directeur des inscriptions avant le 1er Mai.
Lorsque vous contactez le Directeur des Inscriptions à propos des arrivées tardives, vous devez inclure votre ID d’inscription, votre nom complet et votre date de Naissance. Veuillez inscrire « Demande d’arrivée tardive What The Fur » comme sujet de votre e-
mail.
Tout manquement à ces instruction pourrait occasionner que nous ne voyions jamais votre requête.