What Thine Fur
du vingt-huit au trente de Juillet, deux mille dix-sept
État des enregistrements des Vendeurs

FERMÉ












What the Fur offre, comme une partie de la Galerie d'art, un marché pour les artistes qui veulent vendre des reproductions de leur art. Celles-ci seront placées dans des présentoirs pour que les visiteurs puissent magasiner et acheter les affiches directement. Ceci est un service offert à tous les membres, pas seulement les marchands. Vous devez vous inscrire à l'avance, alors veuillez contacter artshow@whatthefur.ca avant le 1er mai pour ce faire. L'utilisation du masculin ci-dessous est pour alléger le texte et ne se veut aucunement discriminatoire.

RÈGLES POUR LES ARTISTES
  • Toutes les reproductions doivent être de votre art. Vous conservez les droits d'auteur sur votre art. L'art de personnages établis est acceptable tant que le propriétaire dudit personnage est crédité (par exemple, 'Mickey © Disney'). Toute pièce qui viole les droits d'auteurs est interdite.
  • Vous choisissez le prix de vos reproductions. What the Fur ne chargera aucun prix d'exposition en 2015, mais prendra une commission de 15% sur les ventes d'affiches.
  • Vous devez remplir la feuille d'information de l'artiste et une feuille de contrôle de vos reproductions, faisant liste du nom de chaque reproduction, le nombre de copies, et le prix de vente. Vous devez envoyer cette feuille complétée à artshow@whatthefur.ca.
  • Vous devez étiqueter toutes vos affiches avec leur numéro et leur nom, le vôtre, et le prix de vente. Nous recommandons l'utilisation d'étiquettes autocollantes pré-imprimées et collées au dos des affiches. Si vous avez besoin d'assistance, contactez artshow@whatthefur.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Il pourrait y avoir des coûts pour la production et l'impression d'étiquettes autocollantes.
  • À la convention, vous trouverez des présentoirs pour glisser vos piles d'affiches. Vous êtes libres de placer une étiquette non-collante sur votre présentoir, d'une grandeur allant d'une carte d'affaires à une carte postale, afin de publiciser votre matériel.
  • Toutes affiches non vendues devront être ramassées lors du dépouillement de la Galerie d'art. Veuillez vous présenter à la table de la Salle des Marchands afin de vérifier votre feuille de contrôle et recevoir votre paiement pour les reproductions vendues. Si vos reproductions ne sont pas ramassées à la fin de la convention, vous serez contacté dans les semaines qui suivront et facturé les frais de retour de la marchandise.
RÈGLES POUR LES ACHETEURS
  • Magasinez dans les présentoirs. Le prix sera noté à l'arrière des reproductions, si nulle part ailleurs.
  • Ramassez les pièces que vous voulez acheter. Apportez-les à la table de la salle des marchands.
  • Payez pour vos achats. Le paiement peut être effectué en espèces, par mandat, chèque de voyage, par chèque certifié avec preuve d'identité, ou par carte de crédit (Visa ou Mastercard).





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