What Thine Fur
du vingt-huit au trente de Juillet, deux mille dix-sept
État des enregistrements des Vendeurs

FERMÉ












Q: Comment est-ce que je m'inscris à l'Allée des artistes?
R: Il faut passer s'inscrire à la personne en charge de la table WTFur de la salle des vendeurs. Je vais être vendeuse, mais je vais aussi être près de la porte pour aider. On doit absolument être inscrit pour être dans l'allée des artistes parce que la facturation passe par la caisse de la salle des vendeurs. Nous prenons les inscriptions la veille pour le lendemain (jeudi soir pour vendredi, vendredi toute la journéee pour samedi, et samedi pour dimanche); s'il reste des places avant l'ouverture de la salle des vendeurs (entre 9h00 et 10h00) et des inscriptions se font durant cette heure, elles pourront être accordées pour la journée même.

Q: Est-ce que je peux le faire d'avance?
R: Désolée, non. Si vous voulez une place réservée d'avance, c'est mieux de s'inscrire dans la salle des vendeurs.

Q: Est-ce que c'est premier arrivé, premier servi?
R: C'est une lotterie, quoi que nous accordons priorité aux gens qui n'ont pas encore eu d'espace pendant la fin de semaine. Par exemple, un artiste qui a un espace le vendredi qui veut aussi dessiner le samedi devra être mis derrière les applications de ceux qui n'ont pas dessiné le vendredi.

Q: Une fois inscrit, ça marche comment?
R: L'artiste se présente dans l'heure avant l'ouverture de la salle des vendeurs. On lui donne un carnet de factures, et l'artiste doit facturer son client et lui donner deux copies (des trois). Le client va payer dans la salle des vendeurs et redonne une copie estampillée (preuve de paiement) qui doit être ramenée à l'artiste. Une fois la copie de facture retournée, l'artiste peut donner la marchandise à son client ou commencer à dessiner. À la fin de sa journée de travail, l'artiste passe à la caisse de la salle des vendeurs pour récupérer ses profits. La table est gratuite, mais WTFur prend 5% des ventes.

Q: Est-ce que nous avons droit à un assistant?
R: Techniquement, non. L'artiste peut demander à quelqu'un de surveiller ses choses quand il y a un besoin de répondre à l'appel de la nature, mais personne ne devrait être avec l'artiste derrière la table. Question sécurité et confort, comme il s'agit de l'espace d'une demie-table.

Q: Quelle est la politique par rapport à l'art adulte dans Artist Alley?
R: La politique est que WTFur doit présenter un visage public coté "PG-13". Comme bien d'autres conventions, l'art adulte doit être conservé dans un portfolio derrière le bureau ou la table, et présenté seulement sur demande aux clients adultes. La raison pour laquelle le portfolio doit être derrière la table est qu'il faut que l'artiste aie le contrôle de qui voit son portfolio. S'il est laissé sur la table, n'importe qui (incluant des mineurs) peuvent le prendre pendant que l'artiste est occupé avec un autre client ou à dessiner.

Pour ce qui est de dessiner de l'art adulte dans l'allée des artistes ou la salle des vendeurs, je sais que ce n'est pas toujours évident de cacher ce qu'on fait. Je demande donc aux gens de faire de leur mieux pour être discrets; l'hôtel dans lequel nous allons être a une antichambre avant la salle des vendeurs et c'est là que l'allée des artistes sera placée, ce qui vous met dans une belle place en route vers les vendeurs, et permet un peu plus de discrétion.

©2009-2017 Productions Anthropomorphique
Toutes les images utilisées avec la permission de leurs propriétaires respectifs