What Thine Fur
du vingt-huit au trente de Juillet, deux mille dix-sept
Scribes et ménestrels ont travaillé inlassablement pour parcourir les Royaumes pour trouver celui digne d'être accordé le titre de l'invité d'honneur. Une fois cette tâche terminée, le travail pourrait être fait pour se préparer à une fête en leur honneur.

L'un a été découvert dans le pays lointain des États-Unis d'Amérique.

Pouvons-nous présenter: ECMajor.

ECMajor a découvert l'art furry comme un adolescent au tournant du siècle et vint rapidement à être fasciné. Cette découverte a coïncidé avec son propre intérêt bourgeonnant à faire de l'art comme un passe-temps sérieux et une éventuelle carrière dans l'avenir, qui catalysé son désir de contribuer à la fandom furry. Il est autodidacte et au cours de la dernière décennie et demie a évolué son propre style unique, créant un mélange emblématique des médias traditionnels (principalement de graphite) et la colorisation numérique pour obtenir un style orienté design qui est immédiatement reconnaissable à ceux qui sont familiers avec ça.

Il vit environ 250 km au sud de la frontière dans les régions rurales du New Hampshire et en plus d'une passion pour la création artistique, ECMajor prend également plaisir à d'autres choses nerdy comme la pizza, Magic: the Gathering, et World of Warcraft occasionnel.

Il aime aussi longues promenades contemplatives sur la plage, mais n'a pas visité la mer assez souvent ces derniers temps. Tss.


©2009-2017 Productions Anthropomorphique
Toutes les images utilisées avec la permission de leurs propriétaires respectifs