What Thine Fur
du vingt-huit au trente de Juillet, deux mille dix-sept

Le zoo Ecomuseum : Unique – Chaleureux – Naturel


Situé sur la pointe ouest de l’île de Montréal, le zoo Ecomuseum offre à ses visiteurs une expérience unique et naturelle. Il est exploité par la Société d’histoire naturelle de la vallée du Saint-Laurent, un organisme sans but lucratif dont la mission est centrée sur l’éducation, la recherche et la conservation appliquée. 

Avec son personnel courtois et attentionné ainsi que la possibilité de partager un moment de la vie intime de plus de 115 espèces d’animaux vivants indigènes de la vallée du St-Laurent au Québec, le zoo Ecomuseum est sans contredit le joyau de l’ouest de l’île de Montréal.

  • Admirez de majestueux oiseaux de proie tels que des aigles, des hiboux et des chouettes.
  • Observez des ours noirs, des loups, des loutres, des caribous, des porcs-épics et plus de 110 autres espèces hébergées dans des conditions naturelles.
  • Visitez la zone « Du jour à la nuit » ou vous pourrez admirer, en plein jour, des reptiles, des amphibiens, des poissons et des animaux nocturnes qui évoluent dans la pénombre.

Le zoo Ecomuseum est ouvert toute l’année. Les visiteurs peuvent donc profiter pleinement de la beauté de ce site de 11 hectares.

Parcourez les sentiers naturels entourés de magnifiques arbres et fleurs dans leur splendeur estivale, admirez la surprenante forêt automnale ou appréciez le site lorsqu’il revêt son manteau d’hiver des plus féeriques.



Nous vous invitons à en apprendre un peu plus sur l'Ecomusée en visitantleur site Web à http://www.ecomuseum.ca, et si vous avez le temps lors de la visite de Montréal pour What The Fur, arrêtez-vous et leur rendre visite!


©2009-2017 Productions Anthropomorphique
Toutes les images utilisées avec la permission de leurs propriétaires respectifs