What Thine Fur
du vingt-huit au trente de Juillet, deux mille dix-sept
What The Fur? est une convention pour les fans des anthropomorphics, que ce soit art, la littérature, les costumes, la musique, ou toute autre chose.

Inscription des participants
Inscription des vendeurs

FERMÉ
LISTE D'ATTENTE BIENTÔT

Réservations d'hôtel
posté par le

Comme l'an 2017 approche à grands pas, nous tous à What the Fur voulons vous inviter cordialement à célébrer avec nous! Durant les sept dernières années, les vassaux du royaume de Furry ont voyagé vers l'Île du Mont Royal pour festoyer et rencontrer d'autres bonnes gens. Cette année sera un peu différente.

Nous voulons tout d'abord annoncer que la cour a acquis la grâce de la présence d'un artiste de grande distinction et habileté. Cet artiste, qui vient de la grande terre du sud connue sous le nom de "Union d'États dans les Amériques" (une terre bien étrange, il en est sûr), est connu de près et de loin parmi tous et toutes qui apprécient l'art. Il présente ses illuminations dans des endroits comme le site de l'affinité à la fourrure, l'art des déviants, dans le Tumblr (quel nom étrange!) et plusieurs autres localités. Notre invité d'honneur pour l'an de grâce deux mille dix-sept est E. C. Major.

ECMajor a découvert l'art furry alors qu'il était un jeune homme, à peine plus vieux qu'un marmot, au tournant du siècle. Il est vite devenu fasciné. Cette découverte coincidait avec son désir de faire de l'art un passe-temps plus sérieux et une carrière future, ca qui catalisa son désir de contribuer à la communauté Furry.

Il s'est instruit de par lui-même pour plus d'une décénie et demie, ce qui lui a permis de faire évoluer son propre style maintenant icônique alliant les médiums traditionels (surtout le graphite) et le coloriage numérique afin d'obtenir un style fort en design qui est instantanément reconnaissable par quiconque est familier avec ce style. Il demeure à environ 250 kilomètres au Sud de la frontière, dans une région rurale du New Hampshire. En plus de sa passion pour l'art, ECMajor aime bien d'autres choses reconnues comme étant pour les "nerds", tels que la pizza, le jeu Magic: The Gathering et s'adonner à jouer à World of Warcraft. Il aime bien les longues marches sur la plage, mais n'a pû visiter l'océan récemment.

En l'an de grâce 2017, nous retournerons à notre demeure située au Holiday Inn de Pointe-Claire. Cette information étant maintenant assurée, sachez que nos dates se voient changées pour le 28 au 30 juillet.

Vous pouvez d'orses et déjà vous inscrire sur notre site; comme raccourci, vous pouvez utiliser http://inscription.whatthefur.ca. Nos scribes travaillent d'arrache-pied afin de terminer le site en ligne, mais vous pouvez utiliser ce lien. Nous avons tout de même pû les convaincre, à bout de fouet, de rendre les informations concernant les prix disponibles.

De plus, votre résidence temporaire (chambre d'hôtel) peut désormais être réservée! Dirigez-vous sur http://hotel-f.whatthefur.ca pour tous les détails et le lien pour faire votre réservation. Si vous décidez de contacter l'hôtel directement, veuillez les informer du code de réservation AWF.

Cette année, nous avons réussi à diminuer le coût des chambres à 119 $ la nuitée en occupation quadruple et les suites sont à 149 $ la nuitée en occupation double (10 $/personne supplémentaire). Ces prix ne comprennent pas les taxes. Et le stationnement reste toujours gratuit!

Pour terminer, je tiens à vous remercier pour tout le soutien que vous nous avez offert année après année, et nous avons hâte de vous revoir de nouveau à la convention. Nous avons bien de bonnes choses en réserve pour vous et sommes impatients de les partager!

Cordialement,
Felinaeus

Votre nom*

Courriel*

Commentaires*
Balises HTML permises :<p> <u> <i> <b> <strong> <del> <code> <hr> <em> <ul> <li> <ol> <span> <div>

Code de vérification*
 
Commentaires, notes



Rejoignez la communauté


RSS














©2009-2016 Productions Anthropomorphique
Toutes les images utilisées avec la permission de leurs propriétaires respectifs